Si vous vous posez une question quant au fonctionnement du role play, n'hésitez pas à nous la faire parvenir ici, en respectant les règles définies plus bas. Les questions les plus pertinentes seront placées en post it ici, afin que ceux qui se posent la même question est leur réponse. Les questions moins importantes seront quand même traitées. Lorsqu'elles seront résolues, un icone sera placé dans le titre du sujet.
Mise en page d'une question :
Titre du sujet : Comment on... ? ou Qu'est ce que.... ? (sous forme de question précise, en clair)
Sujet : Bien définir la question en donnant des détails, en donnant un exemple (facultatif).
Exemple de question :
Titre du sujet : Comment on obtient un prêt pour la création d'un commerce ?
Sujet : J'aimerais créer une boutique de vêtements, mais je ne dispose pas des fonds nécessaires. Comment puis-je les obtenir ?
Ensuite, un Conseiller vous répondra dans les plus brefs délais...
Réponse : Faites votre demande de prêt dans le forum Banque Centrale, en respectant la mise en forme imposée.
Le sujet sera mis en 'résolu' (petit icone avec le pousse vers le haut), et placé en Post it vu qu'elle est pertinente.
Ainsi, ceux qui se posent cette question auront directement leur réponse, sans avoir à la reposer.