HabboCity
Bienvenue à Habbocity !

Pour l'enregistrement, ça se passe partie "Service d'inscription", après avoir lu les règles.

Bon séjour en ville !

NB : Inutile de tenter de vous inscrire sans avoir lu les règles auparavant. Nous le saurons rapidement !
HabboCity
Bienvenue à Habbocity !

Pour l'enregistrement, ça se passe partie "Service d'inscription", après avoir lu les règles.

Bon séjour en ville !

NB : Inutile de tenter de vous inscrire sans avoir lu les règles auparavant. Nous le saurons rapidement !
HabboCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabboCity

Bienvenue sur le forum de HabboCity
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inscription de Lopez-Pedro

Aller en bas 
AuteurMessage
Lopez-Pedro

Lopez-Pedro


Date d'inscription : 28/02/2011

Inscription de Lopez-Pedro Empty
MessageSujet: Inscription de Lopez-Pedro   Inscription de Lopez-Pedro Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:22

Nom : Pedro
prénom : Lopez


Fait le : 28/02/2011
Fiche de Lopez.pedro


Biographie

(Bonjour, je suis Lopez.Pedro et je vais vous racontez mon histoire que j’ai vécu avant de venir ici a habbocity)

Autrefois, moi et mon père faisions du commerce dans les glaces il était plutôt marchand de glace mais on n’avait pas notre fierté dans se commerce pourtant sa marchait bien tout les petit enfants aimaient les glaces , mais non mon père ne voulu pas m’écouter a tout arrêté il se retrouva au chômage et sans un sous, très vite j’ai compris que mon père avait des problèmes , mais mon père me cachait toujours des choses , alors j’ai décider de faire le curieux j’ai fourrer mon nez dans ses affaires j’ai trouver une lettres marquer :


Cher, Alberto lopez


Nous t’avons prévenus que il y auras des sanctions
On a demander 50 000 $ met il sont où ?
Je te préviens si dans 1 semaines je n’est pas le magots
Un de tes proches mourras

Rendez-vous au vieux chêne a 19h pas de flics ok ?


A bientôt Alberto lopez

Tonyo


j’ai tout de suite compris que c’est moi qui mourrais donc j’ai parlé a mon père que je suis tomber sur la lettre envoyer , il m’a dit qu’il faudrait braquer une banque pour s’en sortir met moi je ne veux braquer une banque juste a cause de moi. J’ai dit a mon père :
-écoute papa on va faire un plan pour que ce Tonyo reçoit sont argents
-met comment ?
-on va déjà appeler le FBI on va mettre des snipers autour du lieu de rendez-vous
-on va faire des faux billets je connais un imprimeur
-Ok

Le petit, Pedro s’endormit dans sa chambre lorsque tout à coup la fenêtre claqua pedro n’entendit rien de même pour le père .C’était Tonyo et sa bande ils m’ont embarquer avec eux ,il m’on enfermé dans un endroit obscur ou y’avait des cris partout pendant ce temps mon père doit s’inquiéter et il doit appeler le FBI j’espère que il n’a pas oublier l’imprimeur sinon je suis cuis



1 semaine plus tard

Tonyo et sa bande arriva avant le FBI ils installèrent Pedro par –terre .le FBI arriva il vue Tonyo et sa bande
Ils se mirent en place et attendis que Alberto viennent donner la rançons mais tout ne c’est pas dérouler normalement Alberto arriva en voiture avec un fusil il le pointa sur Tonyo
Tonyo dit :
-vaux mieux pas que tu fasses sa tu va le regretter

Il pointa l’armes sur moi et le FBI tiras sur Tonyo les autres s’enfui avec Pedro ils prennent la camionnette et s’enfui vers les USA le FBI appela des hélicoptères pour essayer de localiser la camionnette l’hélicoptères réussis a les localisés mais c’est maintenant que un homme de la camionnette prends un fusils et tiras sur l’hélicoptères il contacta le FBI qui suivait la camionnette .Il dépassèrent la camionnette se mit devant et freinas brusquement la camionnette rentra dans l’arrière de la voiture de police et la voiture qui était derrière profitas de l’occasion pour reprendre le petit pedro le passagers de la voiture sauta dans la camionnette en défonçant la porte arrière il prit Pedro et demanda au conducteurs de la voiture de s’approcher la voiture s’approche le conducteurs ouvre la porte et Pedro sauta dans la voiture tant dis que le policier dans la camionnette tente de faire arrêter le véhicule mais les conducteurs ne l’écoute pas, le policier couru vers la voiture de police et sauta dans la voiture la camionnette venait de se cracher dans un vide profond

2ans plus tards

Mon père et moi avons retrouver notre poste de commerçants de glace puis .mon père rencontra une jolie dame qui se nommait Josiane. Il font un bébé un garçons qui se nomme pedro.junior

Fin cheers Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Lopez-Pedro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription
» J'ai lue toutes les réglees et je peut pas poste inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboCity :: Le guide :: Support-
Sauter vers: