HabboCity
Bienvenue à Habbocity !

Pour l'enregistrement, ça se passe partie "Service d'inscription", après avoir lu les règles.

Bon séjour en ville !

NB : Inutile de tenter de vous inscrire sans avoir lu les règles auparavant. Nous le saurons rapidement !
HabboCity
Bienvenue à Habbocity !

Pour l'enregistrement, ça se passe partie "Service d'inscription", après avoir lu les règles.

Bon séjour en ville !

NB : Inutile de tenter de vous inscrire sans avoir lu les règles auparavant. Nous le saurons rapidement !
HabboCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabboCity

Bienvenue sur le forum de HabboCity
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RESOLU] Boittes au lettres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lopez.pedros

lopez.pedros


Date d'inscription : 19/03/2010

[RESOLU] Boittes au lettres Empty
MessageSujet: [RESOLU] Boittes au lettres   [RESOLU] Boittes au lettres Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:58

bonjour, les MJ's j'aimerais savoir si vous pouvez comeme patrouiller sur le forum et regarder les demande de boittes aux lettres si sa ne vous gene pas trop essayé de faire de votre mieux je c'est que vous etes des humains et n'ont pas des machines donc je comprends très bien que vous avez une vie a coté de cela mais j'aimerais que les demandent soit un peux plus rapide

mercis


Dernière édition par lopez.pedros le Ven 26 Mar 2010 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luis.Latinos
Brigade de Désinfection des Sujets
Brigade de Désinfection des Sujets
Luis.Latinos


Date d'inscription : 10/06/2009

[RESOLU] Boittes au lettres Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Boittes au lettres   [RESOLU] Boittes au lettres Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:17

Yoda , l'option décryptage , n'a pas ...
Revenir en haut Aller en bas
lopez.pedros

lopez.pedros


Date d'inscription : 19/03/2010

[RESOLU] Boittes au lettres Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Boittes au lettres   [RESOLU] Boittes au lettres Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:18

s'il vous plait faites quelques choses concernant (les validations ect......)
desoler de dire sa mais le forum ne bouges pus comme avant je reste patient et j'attend votre reponses bien ou mauvaise !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo.Kartini
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Enzo.Kartini


Date d'inscription : 07/04/2009

[RESOLU] Boittes au lettres Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Boittes au lettres   [RESOLU] Boittes au lettres Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:46

Personnellement, j'ai beaucoup plus de difficulté à bosser qu'avant (horaires et performances informatiques). Mais je comprend ton impatience.
Revenir en haut Aller en bas
lopez.pedros

lopez.pedros


Date d'inscription : 19/03/2010

[RESOLU] Boittes au lettres Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Boittes au lettres   [RESOLU] Boittes au lettres Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:26

ok merci de reconnaitre je c'est que vous faites de votre mieux mais pourquoi ne valider pas tout de suite les sujets quand vous les voyez sa iras plus vite [RESOLU] Boittes au lettres Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Enzo.Kartini
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Enzo.Kartini


Date d'inscription : 07/04/2009

[RESOLU] Boittes au lettres Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Boittes au lettres   [RESOLU] Boittes au lettres Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:05

Ah oui, c'es vrai ça. En plus le forum se charge lui meme de valider, d'éditer le message, d'aller sur l'administrateur, de modifier le profil, etc... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Boittes au lettres Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Boittes au lettres   [RESOLU] Boittes au lettres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Boittes au lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] bye
» [RESOLU] help me
» [résolu] 500$ ?
» [résolu] MAJ
» [résolu] Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboCity :: Le guide :: Support-
Sauter vers: