HabboCity
Bienvenue à Habbocity !

Pour l'enregistrement, ça se passe partie "Service d'inscription", après avoir lu les règles.

Bon séjour en ville !

NB : Inutile de tenter de vous inscrire sans avoir lu les règles auparavant. Nous le saurons rapidement !
HabboCity
Bienvenue à Habbocity !

Pour l'enregistrement, ça se passe partie "Service d'inscription", après avoir lu les règles.

Bon séjour en ville !

NB : Inutile de tenter de vous inscrire sans avoir lu les règles auparavant. Nous le saurons rapidement !
HabboCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabboCity

Bienvenue sur le forum de HabboCity
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [résolu] Problème

Aller en bas 
+2
Enzo.Kartini
Bransonne.Smith
6 participants
AuteurMessage
Bransonne.Smith
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Bransonne.Smith


Date d'inscription : 13/01/2009

[résolu] Problème Empty
MessageSujet: [résolu] Problème   [résolu] Problème Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:58

J'ai un point de bombe floodique je peut savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-empires.com
Bransonne.Smith
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Bransonne.Smith


Date d'inscription : 13/01/2009

[résolu] Problème Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème   [résolu] Problème Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:34

???
Revenir en haut Aller en bas
http://last-empires.com
Enzo.Kartini
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Enzo.Kartini


Date d'inscription : 07/04/2009

[résolu] Problème Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème   [résolu] Problème Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 1:03

Je dirais pour un post inutile ou mal placé personnellement x)
Revenir en haut Aller en bas
Bransonne.Smith
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Bransonne.Smith


Date d'inscription : 13/01/2009

[résolu] Problème Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème   [résolu] Problème Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 1:23

J'men fou dsavoir coment on perd ou on gagne un point de floodik jve savoir pk jlé c tt
Revenir en haut Aller en bas
http://last-empires.com
Jonathan.Ramirez
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jonathan.Ramirez


Date d'inscription : 08/04/2009

[résolu] Problème Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème   [résolu] Problème Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:23

https://habbocity-rpg.keuf.net/passages-a-tabac-f115/tabassage-andydomingo-t10688.htm

Parce que j'en ai marre que vous preniez ce type de sujets pour un débat ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Maître du Jeu
Maître du Jeu
McKay


Date d'inscription : 27/12/2008

[résolu] Problème Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème   [résolu] Problème Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:29

de toute façons ont à pas à se justifier pour tout et n'importe quoi. Si tu à eu un point das ta bombe floodique c'est pour une raison, et d'ailleurs en général ont le dit à la suite du post qui en est la cause, et pour cette "phrase":

Citation :
J'men fou dsavoir coment on perd ou on gagne un point de floodik jve savoir pk jlé c tt

je te prierais de mieux parlé, d'un point de vue orthographique et surtout pour le respect, on est pas tes chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoconut
Fondateur
Nicoconut


Date d'inscription : 19/06/2008

[résolu] Problème Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème   [résolu] Problème Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:35

Même remarque que mckay


Au passage : Lol le motif du tabassage [résolu] Problème Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Bransonne.Smith
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Bransonne.Smith


Date d'inscription : 13/01/2009

[résolu] Problème Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème   [résolu] Problème Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 23:50

McKay a écrit:
de toute façons ont à pas à se justifier pour tout et n'importe quoi. Si tu à eu un point das ta bombe floodique c'est pour une raison, et d'ailleurs en général ont le dit à la suite du post qui en est la cause, et pour cette "phrase":

Citation :
J'men fou dsavoir coment on perd ou on gagne un point de floodik jve savoir pk jlé c tt

je te prierais de mieux parlé, d'un point de vue orthographique et surtout pour le respect, on est pas tes chiens...

Jamais dit que vous étiez des chien alors commence pas a l'ouvrir pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://last-empires.com
McKay
Maître du Jeu
Maître du Jeu
McKay


Date d'inscription : 27/12/2008

[résolu] Problème Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème   [résolu] Problème Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 1:38

déjà tu me parle mieux et ensuite tu la peut être pas dit mais ta façons de nous parler dit le contraire... [résolu] Problème 122488
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.Ramirez
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jonathan.Ramirez


Date d'inscription : 08/04/2009

[résolu] Problème Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème   [résolu] Problème Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 12:57

Non mais c'est quoi ce manque de respect. Suspect

Met toi dans la tête que McKay, il a le droit de "l'ouvrir" quand il veut et où il veut.
Alors déja que tu envoie limite chier Enzo maintenant c'est presque que tu dirais à McKay de la fermer ?

Faut se calmer la si non les sanctions vont tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoconut
Fondateur
Nicoconut


Date d'inscription : 19/06/2008

[résolu] Problème Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème   [résolu] Problème Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:23

Prends gardes au ban' bransonne.
Revenir en haut Aller en bas
Bransonne.Smith
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Bransonne.Smith


Date d'inscription : 13/01/2009

[résolu] Problème Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème   [résolu] Problème Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:04

McKay a écrit:
déjà tu me parle mieux et ensuite tu la peut être pas dit mais ta façons de nous parler dit le contraire... [résolu] Problème 122488


Je te parlerai comme bon me semble que sa te plaise ou non [résolu] Problème 122488.Et si pour t'exprimer tu est obliger de me traiter.Dans ces cas la vaut mieux se taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-empires.com
Enzo.Kartini
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Enzo.Kartini


Date d'inscription : 07/04/2009

[résolu] Problème Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème   [résolu] Problème Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:23

McKay ne t'a pas "traité", ne fabule pas --'.
Il a exprimé son mécontentement pour un sujet qui n'a pas lieu d'être. On ne va ni vous MP, ni répondre à ce genre de post à chaque fis que l'on vous mettra un point de bombe ou d'avertissement.

Je ne tolère pas ce genre de manque de respect GRATUIT envers ceux qui travaille pour faire vivre le jeu !! J'espère que tu vois ce que je veux dire et que tu ne répondra pas en t'enfonçant encore plus celà...
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Maître du Jeu
Maître du Jeu
McKay


Date d'inscription : 27/12/2008

[résolu] Problème Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème   [résolu] Problème Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:42

crois moi si je t'aurais "traiter" comme tu dit tu l'aurais su. Ensuite ce n'était qu'un avertissement, donc maintenant tu veut mal me parlé ? Je vais faire de même ni plus ni moins c'est pas tes paroles qui vont m'énerver, ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy.Xenove

Tommy.Xenove


Date d'inscription : 21/10/2009

[résolu] Problème Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème   [résolu] Problème Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:46

McKay a écrit:
de toute façons ont à pas à se justifier pour tout et n'importe quoi.

Bah biensur que si, sinon on comprend pas nos erreur et donc on recommencera Wink
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Maître du Jeu
Maître du Jeu
McKay


Date d'inscription : 27/12/2008

[résolu] Problème Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème   [résolu] Problème Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:49

Se justifier et expliqué sont deux chose différente. Se justifier c'est rendre des comptes, alors qu'expliqué c'est dans un but pédagogique et ont sait tous qu'ici personne ne demande ça pour apprendre de ses erreurs mais plutôt de contester [résolu] Problème Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy.Xenove

Tommy.Xenove


Date d'inscription : 21/10/2009

[résolu] Problème Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème   [résolu] Problème Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:00

McKay a écrit:
et ont sait tous qu'ici personne ne demande ça pour apprendre de ses erreurs mais plutôt de contester

J'ai eu je sais pas combien d'averto, j'ai demandé pourquoi, je me suis excusé parce que j'ai compris mon erreur et je l'a pu recommencé tmtc McKay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bransonne.Smith
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Bransonne.Smith


Date d'inscription : 13/01/2009

[résolu] Problème Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème   [résolu] Problème Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:05

Enzo.Kartini a écrit:
McKay ne t'a pas "traité", ne fabule pas --'.
Il a exprimé son mécontentement pour un sujet qui n'a pas lieu d'être. On ne va ni vous MP, ni répondre à ce genre de post à chaque fis que l'on vous mettra un point de bombe ou d'avertissement.

Je ne tolère pas ce genre de manque de respect GRATUIT envers ceux qui travaille pour faire vivre le jeu !! J'espère que tu vois ce que je veux dire et que tu ne répondra pas en t'enfonçant encore plus celà...

Moi aussi j'exprime mon mécontentement a ce que des gens "imagine" que je les "traite comme des chiens".Et tanpis si je m'enfonce mais bon je suis comme ça obliger de répondre quand le sujet est ouvert.

Et au passage Mckay tu peut continuer a me parler mal j'en ferais de même. [résolu] Problème Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://last-empires.com
Enzo.Kartini
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Enzo.Kartini


Date d'inscription : 07/04/2009

[résolu] Problème Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème   [résolu] Problème Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:13

Bransonne.Smith a écrit:
J'men fou dsavoir coment on perd ou on gagne un point de floodik jve savoir pk jlé c tt

Cette phrase est très loin de se voir qualifier de polie ou de respectueuse de mon avis. Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bransonne.Smith
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Bransonne.Smith


Date d'inscription : 13/01/2009

[résolu] Problème Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème   [résolu] Problème Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:16

J'assume chacun de mes mots polie ou non.Maintenant si tu pense que je vous ai traité de chien ou que je vous manque de respect et bien tanpis une fois de plus j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-empires.com
McKay
Maître du Jeu
Maître du Jeu
McKay


Date d'inscription : 27/12/2008

[résolu] Problème Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème   [résolu] Problème Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:08

j'ai pas dit que tu nous "traite" de chien mais comme des chiens. Tu peut très bien ne pas insulter le ressentit est la même. Ensuite tu parle comme si c'est moi qui est agresser et ce n'est pas le cas. Ensuite ta façons de me parler ne m'affecte pas plus que ça, au pire les des sanctions sont prévue pour ça [résolu] Problème Icon_wink

Bref tu à eu ta réponse, je lock [résolu] Problème 890102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Problème Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème   [résolu] Problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboCity :: Le guide :: Support-
Sauter vers: