HabboCity
Bienvenue à Habbocity !

Pour l'enregistrement, ça se passe partie "Service d'inscription", après avoir lu les règles.

Bon séjour en ville !

NB : Inutile de tenter de vous inscrire sans avoir lu les règles auparavant. Nous le saurons rapidement !
HabboCity
Bienvenue à Habbocity !

Pour l'enregistrement, ça se passe partie "Service d'inscription", après avoir lu les règles.

Bon séjour en ville !

NB : Inutile de tenter de vous inscrire sans avoir lu les règles auparavant. Nous le saurons rapidement !
HabboCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabboCity

Bienvenue sur le forum de HabboCity
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] Gros problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bransonne.Smith
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Bransonne.Smith


Date d'inscription : 13/01/2009

[RESOLU] Gros problème Empty
MessageSujet: [RESOLU] Gros problème   [RESOLU] Gros problème Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:28

J'ai l'impression que personne ne s'occupe de ma partie surtout pour les transactions des jeux de grattage.En gros je fait tout sa pour rien parce que personne n'a le temps de validé ou non les jeux.
Je comprend que vous avez pas le temps de valider tout ce qui se passe dans le forum mais au moins si vous avez vraiment pas le temps remboursez moi je crée un commerce plus utile et voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-empires.com
Enzo.Kartini
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Enzo.Kartini


Date d'inscription : 07/04/2009

[RESOLU] Gros problème Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Gros problème   [RESOLU] Gros problème Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:31

J'étais justement sur ta partie. Pour tout dire, elle n'a pas été placé dans la répartition des taches. Je vais valider ce qui a été fait pour le moment mais je ne pourrais pas la gérer au quotidien. On verra ça entre MJ.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Gros problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Gros retard
» [résolu] Problème
» [résolu] Problème
» [RESOLU] Problème de groupe
» [résolu] Probleme d'acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboCity :: Le guide :: Support-
Sauter vers: