HabboCity
Bienvenue à Habbocity !

Pour l'enregistrement, ça se passe partie "Service d'inscription", après avoir lu les règles.

Bon séjour en ville !

NB : Inutile de tenter de vous inscrire sans avoir lu les règles auparavant. Nous le saurons rapidement !
HabboCity
Bienvenue à Habbocity !

Pour l'enregistrement, ça se passe partie "Service d'inscription", après avoir lu les règles.

Bon séjour en ville !

NB : Inutile de tenter de vous inscrire sans avoir lu les règles auparavant. Nous le saurons rapidement !
HabboCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabboCity

Bienvenue sur le forum de HabboCity
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [résolu] Noel 24 Décembre

Aller en bas 
+5
McKay
Lotru.Mortel
Ewin.Drake
Nicoconut
Toulouzan Dylan
9 participants
AuteurMessage
Toulouzan Dylan

Toulouzan Dylan


Date d'inscription : 18/11/2009

[résolu] Noel 24 Décembre Empty
MessageSujet: [résolu] Noel 24 Décembre   [résolu] Noel 24 Décembre Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:04

Vis à vis de moi et des gens de Habbo City je voudrai savoir si on aurait des $ ou n'importe quoi le jour de noel
Revenir en haut Aller en bas
Nicoconut
Fondateur
Nicoconut


Date d'inscription : 19/06/2008

[résolu] Noel 24 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Noel 24 Décembre   [résolu] Noel 24 Décembre Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:23

Faut que le père noël passe pour cela.

Et il passera pas si le centre ville n'est pas entièrement sous le thème de noël
Revenir en haut Aller en bas
Ewin.Drake

Ewin.Drake


Date d'inscription : 29/12/2008

[résolu] Noel 24 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Noel 24 Décembre   [résolu] Noel 24 Décembre Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:25

noël = fête en famille

je compte pas me co comme un no life pour gagner 100 $ virtuel
Revenir en haut Aller en bas
Toulouzan Dylan

Toulouzan Dylan


Date d'inscription : 18/11/2009

[résolu] Noel 24 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Noel 24 Décembre   [résolu] Noel 24 Décembre Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:27

Faudrait mettre à disposition des Ours ou crée une salle entiérement des trucs de noel
Revenir en haut Aller en bas
Lotru.Mortel

Lotru.Mortel


Date d'inscription : 26/03/2009

[résolu] Noel 24 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Noel 24 Décembre   [résolu] Noel 24 Décembre Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:50

Je pense pas quil faut faire les cadeau le 24 la plupart des gen ne pourron pas se co car il seron cher la famille faite des cadeau pendan le semaine plutot
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Maître du Jeu
Maître du Jeu
McKay


Date d'inscription : 27/12/2008

[résolu] Noel 24 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Noel 24 Décembre   [résolu] Noel 24 Décembre Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:57

Ewin.Drake a écrit:
noël = fête en famille

je compte pas me co comme un no life pour gagner 100 $ virtuel

Ewin un peu de tact te tuerais ? Moi non plus je me connecterais pas le 24 mais c'est pas pour ça que j'insulte de no life ceux qui le feront, certaine personne n'ont pas de famille avec qui le souhaiter, ou encore certain ne le fête pas...
Revenir en haut Aller en bas
Van.Abruzzi

Van.Abruzzi


Date d'inscription : 23/12/2008

[résolu] Noel 24 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Noel 24 Décembre   [résolu] Noel 24 Décembre Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:44

Noel = fétes religieuse chrétienne tout le monde n'est pas chrétien ...

C'est comme par exemple si on avais féter l'ahid vendredi dernier...

Les no life peuvent ce co' le 24 mais pas grand mon serra là donc je vous conseille de rester avec vos amis , familles , proches...
Revenir en haut Aller en bas
Luis.Latinos
Brigade de Désinfection des Sujets
Brigade de Désinfection des Sujets
Luis.Latinos


Date d'inscription : 10/06/2009

[résolu] Noel 24 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Noel 24 Décembre   [résolu] Noel 24 Décembre Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:46

C'est vrai que se co la soirée du 24 , c'est pas un bon signe sur votre vie sociale ^
Revenir en haut Aller en bas
Van.Abruzzi

Van.Abruzzi


Date d'inscription : 23/12/2008

[résolu] Noel 24 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Noel 24 Décembre   [résolu] Noel 24 Décembre Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:50

Mdr oué en plus pour récuprérer un cadeau virtuel mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Maître du Jeu
Maître du Jeu
McKay


Date d'inscription : 27/12/2008

[résolu] Noel 24 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Noel 24 Décembre   [résolu] Noel 24 Décembre Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:57

Luis.Latinos a écrit:
C'est vrai que se co la soirée du 24 , c'est pas un bon signe sur votre vie sociale ^


Comme il à été dit certaine personne ne fête pas noël pour certaine raison, donc pour eux c'est un soi comme un autres, alors merci d'évité de critiqué la vie social des autres... C'est comme la dit Van, le jour de l'Aïd tu te connecte parce que tu n'est pas musulman (normale), alors que les musulman ne se connecteront pas, pour rester avec leurs familles et leurs proches, c'est pas pour ça qu'il te traite de no life ou doute de ta vie sociale. Je suis déçus par l'intolérance de certain...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo.Kartini
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Enzo.Kartini


Date d'inscription : 07/04/2009

[résolu] Noel 24 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Noel 24 Décembre   [résolu] Noel 24 Décembre Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:58

McKay a écrit:
Luis.Latinos a écrit:
C'est vrai que se co la soirée du 24 , c'est pas un bon signe sur votre vie sociale ^


Comme il à été dit certaine personne ne fête pas noël pour certaine raison, donc pour eux c'est un soi comme un autres, alors merci d'évité de critiqué la vie social des autres... C'est comme la dit Van, le jour de l'Aïd tu te connecte parce que tu n'est pas musulman (normale), alors que les musulman ne se connecteront pas, pour rester avec leurs familles et leurs proches, c'est pas pour ça qu'il te traite de no life ou doute de ta vie sociale. Je suis déçus par l'intolérance de certain...

Totalement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Van.Abruzzi

Van.Abruzzi


Date d'inscription : 23/12/2008

[résolu] Noel 24 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Noel 24 Décembre   [résolu] Noel 24 Décembre Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 13:13

Merci de m'avoir donner raison...
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Rico

Marco.Rico


Date d'inscription : 11/12/2008

[résolu] Noel 24 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Noel 24 Décembre   [résolu] Noel 24 Décembre Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:07

C'est tellement rare ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nicoconut
Fondateur
Nicoconut


Date d'inscription : 19/06/2008

[résolu] Noel 24 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Noel 24 Décembre   [résolu] Noel 24 Décembre Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:15

surtout parce que c'est rare qu'il ait raison =)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo.Kartini
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Enzo.Kartini


Date d'inscription : 07/04/2009

[résolu] Noel 24 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Noel 24 Décembre   [résolu] Noel 24 Décembre Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:18

Etant donné que tu te contredit et que tu favorises ton opinion "Les connectés le 24 sont des no-life" plutot que "Chacun est libre de faire comme il veut", je ne pense pas qu'on puisse affirmer que McKay pense que tu as raison.

Au passage, même s'il y a peu de chance que je me connecte (p'tet un passage en coup de vent), je trouve que le fait d'imposer quelquechose en insultant par avance ceux qui vous contrediraient et stupide et ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Maître du Jeu
Maître du Jeu
McKay


Date d'inscription : 27/12/2008

[résolu] Noel 24 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Noel 24 Décembre   [résolu] Noel 24 Décembre Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:02

bref la réponse à été donné donc je lock...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Noel 24 Décembre Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Noel 24 Décembre   [résolu] Noel 24 Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Noel 24 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] 500$ ?
» [résolu] MAJ
» [RESOLU] bye
» [RESOLU] help me
» [résolu] Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboCity :: Le guide :: Support-
Sauter vers: